a Propos2017-08-17T08:46:16+00:00

 La mission principale de Kiiway est de fournir une technologie positive

Une technologie connectée qui répond à un besoin profond du consommateur : savoir où sont vos proches

La peur de tout le monde: vous avez soudainement perdu contact avec les personnes que vous aimez!

Cela peut se passer dans un centre commercial bondé, lors d’une soirée de divertissement ou d’un accident

Heureusement toutes les situations ne sont pas aussi graves, et souvent on se retrouve en quelques minutes avec « plus de peur que de mal »

Mais il existe des situations où il est important que le lien soit assuré. Par exemple, lorsque votre enfant est joueur et très curieux ou votre grand-mère a une mémoire défaillante ou bien si votre patient a besoin de médicaments en urgence

Kiiway vous offre tranquillité et assurance

Grâce à la technologie de Kiiway, vous et vos contacts pouvez communiquer entre vous

Et pour les cas d’urgence, vous pouvez déclencher une action simple qui donne l’emplacement de la montre et de votre contact

La technologie permet également à l’autre personne – en appuyant sur un bouton – d’alerter le numéro d’urgence 112 et de partager son contexte de localisation

La technologie brevetée Kiiway fonctionne à la fois en environnement intérieur et extérieur. Et ainsi vous pouvez décider dans chaque situation des mesures de suivi que vous pouvez prendre pour trouver votre contact

KIIWAY EN BREF

Agréable à porter 97%
Agréable au contact grâce à son bracelet silicone et son design épuré
Fiable 100%
Totalement fiable par des fonctions simple sans superflu
Abordable 100%
Trés en dessous des prix des connectées classiques
Géolocalisation 85%
Géolocalisation approximative en permanence, en exterieur ou interieur et précise après un SOS
Autonomie 55%
Importante autonomie de la batterie  ‘au moins 3 jours, soit la moitié d’une semaine’
Précision 85%
Dans la plupart des cas (85%) avec une précision de quelques centaines de mètres

ÉQUIPE COSMOPOLITE, AGILITÉ TOTALE

HAKIM LATRACHE

PRESIDENT – FONDATEUR

Un ingénieur qui s’intéresse d’abord au besoin utilisateur. Fort de de vingt années d’expériences dans le monde du ‘sans fil’, d’abord en tant que contrôleur pour le Ministère de l’Industrie Français, puis chez un grand constructeur Coréen, il a appris à prendre du recul. La technologie ne se suffit pas, connecter des objets ‘sans âme’ ne servira à rien. Non, pour Hakim l’utilisateur n’est pas une ‘vache à data’… Ce qui donne du sens aux objets, c’est leur usage indépendant ‘stand alone’ que l’on en fait sans avoir besoin systématiquement d’en référer au Cloud. Il s’inscrit dans cette démarche de redonner du sens aux objets connectés par certes des fonctions de loisir, de confort mais aussi de sécurité et de beaucoup d’intuition.

MARC MOORE

RESPONSABLE B2B (ou Grands Comptes)

Marc est un grand connaisseur de la grande distribution avec laquelle il travaille depuis plus de 15 ans, aussi il connait les contraintes de qualité et conformité des produits grands publics. Il fait profiter Kiiway de tout son réseaux, et en particulier des canaux de distribution de commerce en ligne.

Son rôle est central dans la diffusion de nos produits tant dans le modèle économique de vente de flotte de terminaux que de la location pour les centres de loisirs, sportifs ou de repos ouverts au public. Sa fibre sociale lui permet de représenter notre société dans le monde des organisations et associations d’aide aux personnes handicapées et aux personnes vulnérables.

BOB W. SMAGGE

RESPONSABLE COMMERCIAL BENELUX 

Gadget amateur qui a commencé sa carrière dans le secteur public pour le ministère des Affaires économiques à la Dutch Agentschap Telecom. Après son passage au secteur des entreprises, en tant que lobbyiste partiel de l’UE pour LG Electronics, il s’est intéressé aux effets d’un monde de plus en plus connecté. Dirigeant pour la Coalition des TIC, il a également agi comme sherpa et président d’un des groupes de travail de la Commission européenne «Better Internet for Kids – Coalition for CEO» pour créer un environnement plus sûr pour les jeunes. Actuellement, il est consultant en politiques publiques.

VALENTIN LEFRANCOIS

RESPONSABLE DE DEV / LOGICIEL (MtoM, IoTs)

Inéluctablement passionné de nouvelles technologies de manière général depuis l’âge de 8 ans, particulièrement d’informatique dans ses plus grandes profondeurs et affamé de sécurité informatique. Kiiway me permet de m’épanouir dans ces domaines. Grand lecteur de livres dans le développement personnel, entrepreneuriat, management mais également d’économie.